Un contact pour la décision sur la greffe de nerf

Dimanche, je vais avoir un contact avec une autre patiente du Dr Labbé.
Au téléphone, ce soir, je sens encore cet enthousiasme, et ces encouragements : « allez y, il n’y a pas a hésiter, le résultat est splendide ».
Alors que je suis en train de m’activer pour résoudre les problèmes administratifs d’une opération à l’étranger, mon objectif est de parvenir à me décider sur la greffe de nerf.

Je pressens les bénéfices, meilleurs facialisation du muscle, plus de chances de réactivité spontanée.
Je veux surtout connaître le coût de cet avantage. Prendre un nerf de la jambe, insensibilisant une partie au dessus du pied, sur le papier c’est pas grand chose, mais j’ai la chance de pouvoir demander à quelqu’un qui a choisi cela et n’en voit pas encore les avantages (en raison de la longue durée de repousse du nerf). Est-ce inconfortable ? Gênant au quotidien ? Le sent-on en permanence ?

Après une autre conversation avec O. première patiente de la myoplastie du temporal en Belgique, je me réjouis de cette ouverture. Les personnes atteintes n’ont pas hésité à me parler, confier leurs doutes, leurs espoirs. Même si je n’hésiterais pas non plus, ça rend quand même espoir sur la nature humaine.

Lisez les billets dans la même catégorie : L'opération, Progression et nouvelles - News